UN MOT DU MASSEUR
Je suis Kaï, masseur certifié et passionné par l’art du toucher. Mon objectif est simple : vous offrir une parenthèse hors du temps, un moment où vous pouvez enfin lâcher prise, vous reconnecter à votre corps et savourer chaque sensation.
Dès votre arrivée, tout est pensé pour votre confort : lumière tamisée, huiles chaudes, ambiance enveloppante et attention personnalisée.
Fermez les yeux et laissez-vous transporter… Imaginez la douceur d’une huile d’amande bio délicatement chauffée sur votre peau, des mouvements lents, fluides et profonds qui dénouent chaque tension, réveillent vos sens et procurent une profonde sensation de bien-être.
Sous mes mains, le stress s’efface progressivement pour laisser place à la détente, à la confiance et à une agréable sensation de légèreté.
Chaque séance est unique. Un instant privilégié où vous êtes au centre de toutes les attentions, dans un cadre chaleureux, respectueux et bienveillant
PRESTATIONS
Californien enveloppant
Caribéen doux
Suédois profond
Sportif puissant
Massage Sensuel
TARIFS
60 min / 80 €
90 min / 120 €
INFOS PRATIQUES
📍 Paris & Île-de-France 📅 7j/7
📲 Réservation par SMS ou WhatsApp
💻 Réservation en ligne disponible
9 Avis sur Massage par Kai
thibaudm
2 Avis
Massage incroyable
Une heure de pur lâcher-prise. Kaï possède un toucher exceptionnel qui procure des frissons de la tête aux pieds. Je suis ressorti totalement détendu
thierryparis
3 Avis
Un moment magique
Un moment absolument magique… Le toucher de Kaï est à la fois doux, enveloppant et terriblement sensuel. J’ai complètement oublié mon stress du quotidien. Une expérience qui donne envie de revenir encore et encore
romainp
3 Avis
Kai est sublime j'ai adoré
Un vrai moment de déconnexion. Dès mon arrivée, Kai a su créer une atmosphère calme et rassurante. Le massage est fluide, doux et parfaitement adapté à ce que j’avais besoin de relâcher. J’ai particulièrement apprécié son écoute et son professionnalisme. Une très belle découverte.
axelt
3 Avis
Expérience incroyable
Une expérience incroyable. Kai met tout de suite en confiance avec sa douceur et son professionnalisme et surtout sa beauté. Chaque geste est enveloppant et procure une véritable sensation de lâcher-prise. Je suis ressorti complètement détendu, avec l’impression d’avoir laissé tout mon stress derrière moi. Un moment hors du temps que je renouvellerai sans hésiter. Merci beaucoup Kai
TaoAme Massage
2 Avis
Déception de la prestation avec Kai
J’avais réservé une prestation de massage avec Kai d’1h30 qui a fini sur un massage d’1h00. Je n’ai pas du tout ressenti de présence et d’ouverture du cœur pendant le massage mais plutôt une sensation de distance et de barrière. Kai a été très focalisé sur les rythme soutenu de ses gestes pour être synchro avec la musique ce qui l’a amené dans une agitation excessive plutôt axé sur la quantité au détriment de la qualité a été désagréable gâchant les bienfaits du massage me mettant dans un inconfort énergétique dans mon chakra du cœur. Ceci est mon point de vue et mon ressenti afin de permettre au masseur de s’améliorer s’il le souhaite. Namasté
philippemanoi
3 Avis
Un voyage de sensations
Excellent massage avec Kai qui est un super masseur. Lumières , musique, mains douces, tout était parfait. Je recommande sans réserve ! Merci Kai
maximefrou
3 Avis
Magnifique et tellement beau
J’ai reçu un massage délicat de la part de Kai. Son savoir-faire ainsi que ses mains tellement douces, m’ont complètement détendu et revigoré. Ce fut un plaisir et une belle expérience, à reproduire évidemment.
Maxime75018
3 Avis
Un excellent moment
Un excellent moment ! Dès le premier contact, Kai est très professionnel, à l’écoute et rassurant. Le massage était à la fois relaxant et profondément bénéfique. Je me suis sentie entre de bonnes mains du début à la fin. Hâte de revenir !
Barbapapa
5 Avis
Excellent moment !
J’ai eu l’occasion de me faire masser plusieurs fois par Kaï, dont une fois en 4 mains avec son ami Chris. À chaque fois j’ai passé un très bon et agréable moment. Le massage proposé est très professionnel et l’accueil parfait et chaleureux. À recommander les yeux fermés ! ☺️