REGLES DE PUBLICATION

Vous avez la possibilité de créer et modifier vous-même les annonces. Aussi, afin de préserver le sérieux et la fiabilité des annonces publiées sur ce site, merci de respecter ces quelques règles.

GENERAL

– Les annonces doivent être mises à jour au moins 1 fois par an sinon elles seront considérées inactives et supprimées.

– Pas plus de 2 profils par personne.

– Pour éviter les abus, toute demande de suppression d’annonce sera suivie d’une période de 6 mois avant de pouvoir republier la même annonce.

– Les masseurs doivent justifier d’une formation dans le domaine couvert par leur annonce.

CONTENU

– Le site s’adresse aux hommes gays et majeurs : Pas de prestation pour les moins de 18 ans.

– Les prestations concernent uniquement les massages bien-être, les soins esthétiques, le coaching sportif et les cours de Yoga. Les prestations de médecine alternative, naturopathie et magnétisme sont proscrites.

– Les massages sont uniquement à but non thérapeutique.

– L’annonce doit contenir tous les éléments demandés. Un simple lien vers un site web n’est pas autorisé. Pas de lien vers des sites tiers (Hunqz, Google…)

– Evitez le style télégraphique dans l’annonce et privilégiez des phrases complètes.

– Les localisations doivent être cohérentes avec le lieu du cabinet de massage : Même si on est à 3 stations de métro de Paris, il faut indiquer la ville correcte.

– Le titre ne doit pas dépasser 50 caractères. Evitez des titres trop vagues tels que « Massage bien-être », « Coaching sportif »…

TARIFS

– Les tarifs doivent être clairement indiqués, sans ambiguïté. Y compris pour le prix de référence et les frais de déplacement.

COMMENTAIRES

– Les faux commentaires sont interdits et peuvent conduire à une radiation temporaire ou permanente

PHOTOS

– Pas de photos de banques d’images. Les photos doivent représenter le masseur et le lieu de massage. L’anonymat est possible en masquant le visage.

– 10 photos maximum pour un total de 5mo maximum

– Pas de photo de torse sans visage, sauf en situation de massage – Pas de photo de nu en photo principale